Guilde Sensei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Build Yoyo Jester .

4 participants

Aller en bas

Le Build Yoyo Jester . Empty Le Build Yoyo Jester .

Message par Badjy Ven 17 Juil - 1:30

Etant actuellement yoyo jester je me permet de vous un petit tutorial que j'ai composer il ya quelques temps.




Le Build yoyo Jester

Le build d'un yoyo jester prend en conte la Destérité ( vitesse et Pourcentage de critique ) La force ( puissance d'attaque du yoyo ) et L'Endurance ( facultatif )
Le premier build D'un yoyo Jester est un build qu iets utilisé par la plus part des gens pour son endurance et sa force, ce build est ainsi composé de DEX : 92 | FOR : XXX | END : 40 | INT : 15
Par la suite vous pouvez varié sur un build sans endurance ce qui vous permettra d'avoir 40 points en force de plus qu 'avec l'endurance ( 40 points = 20 levels ). Avec ce build sans Endurance il vous faudra un familier qui augmente votre Endurance ou vos HP pour pouvoir Tuer le Clockwork en toute tranquilitée.

Les Stuffs

Le premier set a avoir est le set Cruiser (G) / Horizon (F) (level 45 ) Qui vous donnera en bonus principal : Degats des coups critiques + 40% ce qui n'est pas négligeable sur un coup critique.
Le second et dernier set a voir est le set Astral Jester (G) ou (F) Selon la morphologie de votre personnage qui vous apportera en bonus principaux : Critique + 15% et Dégats des coups critiques + 40% ce qui n'est encore une fois non négligeable pour les coups critiques !

Les Armes

Les armes conseillées sont le yoyo du gardien pour le level 60 puis le yoyo Historique au level 75,

Yo-yo du Gardien : Vitesse d'attaque + 10%
Yo-yo Historique. : Dex +7, Dégats des coups critiques +28%

Ces yoyos sont conseillés pour upgradé le plus rapidement,
Il faut que vous sachiez que le yoyo Historique est très important a partir du level 75 il sera votre seul et dernière arme jusau'a votre passage Hero.

Les Bijoux

Pour un yoyo Jester du level 15 au Hero il est fortement conseillé de porter deux anneaux Vigor, Deux boucles Demol et un Collier Gore pour les HP

Les Skills

Les Skills du yoyo Jester quels sont-ils ?

Maitre des yoyo qui augmente la puissance de votre yoyo de 42

Barricade (lvl 50) : Blockage en mélée + 30%

Empoisonement : (Lvl 60) : Empoisonne les ennemis ( perte de HP en continue ) et augmente l'attaque de 60.

Determination : Critique + 40%


Annexes.


Il est possible de faire un build full force en disposant d'un Pretre FS permament qui vous Mettra Eveil de Tiphret qui donne vitesse d'attaque + 25%

Seuls l'armure et les bottes peuvent etre eveillés en degats des coups critiques privilégiez ces deux parties pour augmenter votre taux d'attaque, le casue peut etre eveillé en force et si vous avez des gants eveillés en vitesse d'attaque votre stuff est beni du feu de dieu !!


J'espere que ce tuto vous sera utile bonne chance aux futurs yo-yo jesters !
Badjy
Badjy

Messages : 31
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Build Yoyo Jester . Empty Re: Le Build Yoyo Jester .

Message par Perlemu Jeu 3 Sep - 21:49

Questions

Tu avais parlé sur le TS de mettre moins de DEX que cela, qu'en mettre trop était inutile. Donc combien de DEX conseilles-tu à présent ? ^^

Sinon avec un build 40END, le meilleur fami c'est bien un smilo ?

Et à présent que tu as le level, peut-être parler des yoyo légendaires/sanguinaires ? =3

Merci d'avance Badjynounet !
Perlemu
Perlemu

Messages : 94
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le Build Yoyo Jester . Empty Re: Le Build Yoyo Jester .

Message par Melior Sam 5 Sep - 13:19

alors si moins de dex = eveil en vit atq obligatoire !

ui smilo car 40 end c'est pour géanter aussi je suppose

et yoy lgd pour poff quand tu as pas le lvl pour porter le sangui pour poff aussi =)
Melior
Melior

Messages : 514
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Build Yoyo Jester . Empty Re: Le Build Yoyo Jester .

Message par Stimchoc Mar 15 Sep - 22:09

Bonjour a tous,
Désolé de mon absence j'ai eu des problèmes de connexions récemment. Sinon pour revenir a sujet, Badjy, tu gagnes 25 points et non pas 40 points en n'augmentant pas l'endurance (ne pas oublier les 15 points de base^^).
Stimchoc
Stimchoc

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Build Yoyo Jester . Empty Re: Le Build Yoyo Jester .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum